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Réponse

MyProximus bug ?


STELO
Depuis fin décembre, je suis en mobilus S avec un nouveau pack. D’habitude, sur myproximus, je vois tout mon pack. Depuis ce midi, Je ne vois plus que mon ancien forfait, un smart+25. Pourquoi ?

Meilleure réponse par JeremyM

Bonjour Stelo,

Je suis vraiment désolé pour le désagrément rencontré.

Rencontrez- vous toujours un problème sur MyProximus ? Si oui puis- je vous demander d'effectuer une nouvelle connexion en 3G/4G depuis l'application sur smartphone s'il vou splait ?

Merci d'avance.

Jérémy de l'équipe Proximus

2 commentaires

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  • January 11, 2018
parce que vous êtes passé en mobilus.

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  • Motivateur
  • Réponse
  • January 12, 2018
Bonjour Stelo,

Je suis vraiment désolé pour le désagrément rencontré.

Rencontrez- vous toujours un problème sur MyProximus ? Si oui puis- je vous demander d'effectuer une nouvelle connexion en 3G/4G depuis l'application sur smartphone s'il vou splait ?

Merci d'avance.

Jérémy de l'équipe Proximus