Bonjour,
Il y a un mois, voici ce dont je faisais part à Proximus :
" Seule la fonction " Mon aperçu " dans MyProximus est accessible. Pour toutes les autres, je reçois les messages suivants :
soit : " Oups ! c'est bizarre ! Vous cherchez quelque chose qui n'existe sans doute plus ... "
soit : " Vous n'avez pas d'accès à cette application . Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application. "
Tout a été tenté : nettoyage des cookies, fermeture et initialisation du navigateur, utilisation de IE, Edge, Google, Google Chrome, Opera, FF ... mais rien n'y fait. Les fonctions restent toujours inaccessibles.
Par contre, l'application Proximus sous Android à partir de mon Galaxy A5 2016 fonctionne mais ne permet pas le téléchargement des factures.
Merci à celle ou celui qui pourrait me fournir la solution pour palier cet inconvénient car l'utilisation de ces fonctions à partir de mon PC m'est indispensable. "
Depuis, ayant fourni, comme demandé, les informations nécessaires pour permettre au service compétent de prendre action, les seuls résultats obtenus sont les suivants :
- sur mon PC, deux onglets apparaissent : Mon aperçu et Mon compte. MAIS : le premier ne fait que vanter les avantages de MyProximus (le comble !!!). Quant au second, je reçois systématiquement le message suivant : " Oups ! c'est bizarre ! Cette page n'est plus disponible... "
- sur mon smartphone, la rubrique " Mes factures " a purement et simplement disparu.
Au vu de ce qui précède, force est de constater que le phénomène ne fait qu'empirer. La seule chose qui fonctionne correctement, c'est le lien fourni par e-mail pour obtenir la facture et ... payer.
Ne croyez-vous pas qu'il eût été préférable de réactiver l'ancienne version de MyProximus, même si elle était quelque peu bancale, de mettre au point la version actuelle qui est une véritable catastrophe et la tester sérieusement avant de la diffuser sur le réseau grand public ?
C'est quand même un comble qu'une société de télécommunication ne soit pas capable de mettre un produit de qualité au service de ses clients et les priver ainsi de la faculté de pouvoir gérer leur produit !!!
Peut-être faudrait-il se tourner enfin vers le service informatique et évaluer les compétences des développeurs ?
Pour l'instant, une seule question se pose : quand va-t-on enfin pouvoir accéder à TOUTES les fonctions de MyProximus ???
Je réitère ce que j'ai déjà stipulé auparavant : l'utilisation de ces fonctions à partir de mon PC m'est indispensable.
Merci de prendre en compte les récriminations d'un client exaspéré par la piètre qualité actuelle, voire la qualité inexistante, de MyProximus.
Claude L.
MyProximus : la patience a des limites !!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.