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Question

MyProximus - Plus de consomation surf affichée


Depuis hier, je n'ai plus de consommation surf affichée pour le n° GSM.
J'ai également transféré un autre n° GSM sur mon pack mais il n'apparait pas.
Ces problèmes sont-il dû à la maintenance de cette nuit ?

Bàt

9 commentaires

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • February 17, 2019
Cela peut être du a la maintenance

De mon coté, chez moi, j'ai récupéré l'accès a tous mes services

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 18, 2019
Bonjour,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Merci, Geoffrey

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 18, 2019
La consommation surf est revenue mais je ne vois pas le 2ème GSM dans mon pack Tuttimus.
Et il n'est plus visible sur le MyProximus lié au compte du GSM.

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 18, 2019
Maintenant, je vois le 2ème GSM mais dans autres produits et pas dans mon pack Tuttimus

David W
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  • Community Manager
  • February 18, 2019
Bonjour Vincent Ducobu,

Je vous propose d'attendre encore un jour ou deux ensuite nous ferons le point et le nécessaire si le problème subsiste.

Bien à vous, David

J'ai toujours le 2ème GSM dans autres produits et pas dans mon pack Tuttimus.
Le nombre de GB de surf n'est pas affiché doublé.
Lorsque je téléphone au service technique, on me dit que les 2 abonnements sont bien dans le pack mais dans MyProximus (web ou application) ça n'apparait pas !
Pourriez-vous corriger le problème de suivi de consommation dans votre application ?

Bien à vous
Vincent

Olivier_PXS
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 11, 2019
Bonjour Vincent,

Quand vous vous connectez à votre compte myproximus, dans l'onglet, "mon aperçu" vous avez la possibilité de lié votre numéro de gsm à myproximus.

Normalement cela devrait résoudre votre problème. 😉

Cordialement,

Olivier

Mes comptes sont déjà liés à mon my proximus.
Ce sont les données de l'application qui sont erronées.
Vu que les 2 GSM devraient avoir la même limite de data.
Et quand on dit qu'il y a un problème dans l'application au service support par téléphone, il ne fait rien... Ou il n'est pas capable de faire que chose.
Y a-t-il quelqu'un de proximus sur le forum qui peut corriger le problème ?

Sophie A
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  • Modérateur
  • March 12, 2019
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre identifiant My Proximus en privé via le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci, Sophie