Skip to main content
Réponse

Ne plus enregistrer une émission?

Emile139
Bonjour, Je ne trouve pas comment ne plus enregister une émission..

Meilleure réponse par RomainM

Emilie139,

J'ai supprimé Ushuaia de vos enregistrements sur notre serveur mais votre décodeur TV n'est pas joignable donc il n'a pas reçu l'information. Pourriez-vous le redémarrer à l'aide de l'interrupteur situé à l'arrière du boitier ?

Merci d'avance

7 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 8, 2018
Bonjour Emilie,

Si vous allez dans "mes enregistrements", vous savez annuler un enregistrement en série. Sinon dites moi quelle série et je pexu le faire pour vous ;)

Aurélien

Emile139
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 9, 2018
Bonjour ,
Il s'agit de "ushuaiatv.fr/"
Oui je peux annuler ce qui est enregistré mais je ne peux pas annuler les enregistrements futurs, pourquoi?

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • December 10, 2018
Emilie139,

J'ai supprimé Ushuaia de vos enregistrements sur notre serveur mais votre décodeur TV n'est pas joignable donc il n'a pas reçu l'information. Pourriez-vous le redémarrer à l'aide de l'interrupteur situé à l'arrière du boitier ?

Merci d'avance

Emile139
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 10, 2018
Bonsoir,
J 'ai vérifié et cette emission n'est plus enregistrée.

Ma question ouverte : on doit passer par Proximus pour faire annuler l 'enregistrement d'une émission?
Nous ne pouvons PAS le faire?

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 10, 2018
Bonjour Emile139, si vous pouvez les supprimer bien sûr. Il doit s'agir ici d'un bug qui empêchait cela. mais normalement, vous pouvez annuler vous-même. Bonne soirée, Jean-Luc.

Emile139
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 12, 2018
Un "bug"? Qui va corriger ce "bug"? Et quand?

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 12, 2018
Bonjour Emilie139,

Mon collègue voulait dire qu'il s'agissait d'un souci temporaire et qu'il est tout à fait possible de supprimer vos enregistrements ou vos programmations vous même.

néanmoins, si le souci se représente, n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

Etienne