Réponse
Netflix messenge d'erreur à l'inscription
Bonjour je suis passée en magasin avant hier pour activer le service Netflix, quand je veux l'activer avec paiement via la facture proximus ce me mets que "ce mode de paiement n'est pas disponible pour l'instant. Veuillez essayer ultérieurement ou sélectionner un autre mode de paiement"
Je n'avais pas d'abonnement Netflix avant donc j'ai créer un compte directement sur la télé et utiliser le mois gratuit, je n'ai pas d'abonnement tutimus ou familus. Mon fils a même regarder pour l'activer mais impossible rien ne fonctionne, il a même essayé les conseils donné dans un précédent post, supprimer les cookies ou la mise à jourdu décodeur,... Mais toujours le même message.
Pouvez vous nous aider s'il vous plait.
Merci
Je n'avais pas d'abonnement Netflix avant donc j'ai créer un compte directement sur la télé et utiliser le mois gratuit, je n'ai pas d'abonnement tutimus ou familus. Mon fils a même regarder pour l'activer mais impossible rien ne fonctionne, il a même essayé les conseils donné dans un précédent post, supprimer les cookies ou la mise à jourdu décodeur,... Mais toujours le même message.
Pouvez vous nous aider s'il vous plait.
Merci
Meilleure réponse par VincentM
Tout a fait Sabrina, vous avez bien raison ! Et comme promis, je fais le suivi.
Vincent
Vincent
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.