bonjour
j ai renvoyé mon gsm samsung via la boutique proximus cora hornu car mon gsm ne charge plus malgré l apparition du temoin de charge.
cela fait 3 x que mon gsm revient sans etre réparé prétextant un problème connu qui sera résolu après une mise à jour de samsung. j ai envoyé des tas de mail , j ai téléphoné à dynafix où les gsm sont envoyés en expliquant que mon gsm ne charge plus du tout. il me parle d une charge à 80 % qui ne peut pas aller jusque 100 % à cause d une mise à jour que doit faire samsung. j ai beau leur expliquer qu il ne charge plus du tout à chaque fois il me revient non réparé. le vendeur de la boutique proximus à hornu m a demandé de renvoyer moi meme le gsm chez Samsung. cela fait plus d un mois et demi que mon gsm fait des aller et retour pour rien entre la boutique et dynafix. je ne sais plus quoi faire.... je l ai acheté 243 euro en fevrier 2017. il a à peine 7 mois. aidez moi svp..... que fais le SAV de proximus. .. RIEN. . je vais appeler image à l appui de rtl TVI. . peut etre serais je écouté. . DÉGOUTÉ des boutiques PROXIMUS. .. HONTEUX.. achetez et ensuite débrouillez vous
Réponse
Non réparation gsm ! !! urgent ! !!
Meilleure réponse par danielmention
Chère Caroline,
C'est bien de faire semblant de s'intéresser à mes problèmes. Je vous ai envoyé mes coordonnées en privé mais vous n'avez jamais pris contact personnellement avec moi...
Merci du soin que vous apportez à vos clients ..................... fidèle en plus
C'est bien de faire semblant de s'intéresser à mes problèmes. Je vous ai envoyé mes coordonnées en privé mais vous n'avez jamais pris contact personnellement avec moi...
Merci du soin que vous apportez à vos clients ..................... fidèle en plus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.