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Réponse

Norton Security


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Bonjour, comment puis-savoir si j’ai bien Norton Security Proximus sur mon PC ?

Je reçois un message d’erreur de Windows que Norton n’est pas activé.

Quand je clique sur le message ‘oui activer Norton’ rien ne se passe ….

Merci pour votre aide.

Johny

Meilleure réponse par JF_023

Oui bien sûr, j’ai souscrit à Norton Security 5 mais je voulais savoir si c’était la version de Proximus sur mon PC ou celle (temporaire) de Norton. J’ai fini par désinstaller Norton sur mon PC et la réinstaller via My Proximus.

Merci à vous. 

3 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • October 16, 2019

Bonjour JF_023

Vous pouvez vous rendre sur www.proximus.be/myproximus et vous connecter à votre compte ou en créer un.

Ensuite vous pourrez voir si vous avez bien souscri à Norton 360. Vous pouvez également voir cette information sur vos factures.

Si vous voulez plus de précisions, pourriez-vous remplir votre profil avec votre numéro de client svp, il ne sera visible que par nous.

Merci


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  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • October 16, 2019

Oui bien sûr, j’ai souscrit à Norton Security 5 mais je voulais savoir si c’était la version de Proximus sur mon PC ou celle (temporaire) de Norton. J’ai fini par désinstaller Norton sur mon PC et la réinstaller via My Proximus.

Merci à vous. 


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 16, 2019

Super JF, content que tout fonctionne !