Skip to main content
Réponse

Nouveau Bbox


Bonjour,

Nous possédons l’ancien modèle Bbox 2 et souhaiterions obtenir le dernier modèle.
Quelles sont les démarches pour l’obtenir?
Merci

Meilleure réponse par VincentM

@Cynthia TIS ,

Je vous invite alors à aller en boutique pour prendre les renseignements nécessaires et mes collègues en boutique s'occuperont de vous envoyer votre nouveau décodeur 😉

10 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 4, 2019
Bonjour Cynthia,

Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox3 par la poste, la livraison est prévue demain. Nous ne récupérons pas l'ancienne, vous pouvez la mettre chez recupel.

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 5, 2019
Merci pour votre rapidité

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 5, 2019
Rebonjour,

Nous utilisons actuellement deux anciens décodeurs. Nous souhaiterions en supprimer un et remplacer l’autre par votre nouveau décodeur.
Nous envisageons de nous rendre dans une boutique pour rapporter les deux décodeurs et acquérir le nouveau.
Est-ce possible et qu’elles sont les conditions/contraintes? Est-ce lié à notre pack?
Difficile de s’y retrouver.
Merci

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 5, 2019
Salut @Cynthia TIS ,

Je peux m'occuper de tout pour vous 😉
Je vais faire le nécessaire :
  • 1 décodeur à supprimer
  • 1 décodeur à remplacer
Pour les décodeurs, il n'est pas possible de les ramener en boutique.
Vous allez une fois que j'aurai fait le nécessaire, recevoir des étiquettes à joindre avec les décodeurs et à ramener dans un point UPS le plus proche de chez vous 😉
On fait comme ça ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 5, 2019
Merci pour votre réponse.

Nous envisageons toutefois de nous rendre auprès de la boutique de Mons afin d’obtenir un nouveau décodeur et (re)voir notre pack/abonnement.

Merci

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 5, 2019
Pas de soucis 😉
Bonne journée !

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 5, 2019
Merci pour votre réponse.

Nous envisageons toutefois de nous rendre auprès de la boutique de Mons afin d’obtenir un nouveau décodeur et (re)voir notre pack/abonnement.

Merci


Bonjour, sachez juste qu'il n'y a plus de décodeur via la boutique

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 5, 2019
Oui, en effet ! Merci @MFiévet96 !
J'ai oublié de le mentionner dans ma réponse 🤓

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 5, 2019
Certes mais on fait comment alors?
Il n’est toutefois pas inutile de nous rendre auprès d’une boutique, j’imagine qu’un suivi sera apporté pour recevoir le nouveau décodeur?
Merci

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • September 5, 2019
@Cynthia TIS ,

Je vous invite alors à aller en boutique pour prendre les renseignements nécessaires et mes collègues en boutique s'occuperont de vous envoyer votre nouveau décodeur 😉