Bonjour,
J'ai déménagé il y a peu à St-Josse (moins de 2 km de la tour proximus) et suite à l'installation de ma BBox il y a 4 jours, je ne peux qu'affirmer mon mécontentement vis-à-vis de la lenteur de la connexion. En effet, j'oscille entre 32 Kbps et 4 Mbps - avec en moyenne 1.5 Mbps (mesures effectuées via fast.com, le speed teste de Proximus ne m'offrant que l'erreure suivante: "une erreur inattendue est survenue. Veuillez nous en excuser. Nous vous prions de réessayer plus tard.") - le tout par connexion filaire à la B. Box3 - le Wi-Fi ne donnant (forcément) rien de mieux, que ce soit sur mon GSM ou PC portable.
Un si mauvais débit me semble inacceptable pour le prix demandé pour "l'internet maxi" !
De plus, j'ai déjà essayé de remplacer ma B. Box3 par une Fritz Box 3490: impossible d'établir une connexion DSL ; l'outil diagnostique de ma FritzBox m'indiquant en effet un problème sur la ligne DSL. J'ai bien entendu tester ma FritzBox chez une amie, elle aussi abonnée Proximus, chez qui cela marchait parfaitement.
Q.Vajda
Question
Nouveau client et internet extrêmement lent
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.