Skip to main content
Question

Nouveau Pack Mobilus avec TV


Bonjour,

Dans le nouveau Pack Mobilus avec Tv Lg pour 69€, on ne fait pas mention d'une garantie de la TV ainsi qu'éventuellement un prix pour cette garantie....
Si quelqu'un peut m'informer, d'avance merci.
M.Fagny

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • December 23, 2017
il n'y a pas de prix pour un achat de garantie. cela fait l'objet d'une garantie standard de 2 ans comme tout autre produit.

mais attention la tv n'est valable que pour des nouveau client proximus.

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • December 23, 2017
Comme pour tout appareil électro : garantie légale européenne de 2 ans!

(garantie ne veux pas dire appareil de remplacement en cas de panne ni échange, sauf si irréparable et défaut de la part du constructeur et pas dégât de l'utilisateur. Si déficience, il faut s'adresser à LG et non Proximus).

Forum|alt.badge.img+4
  • December 23, 2017
Si déficience, il faut s'adresser à LG et non Proximus). dans la première année. si déficience dans la seconde année c'est a proximus a prendre en charge la garantie.

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • December 23, 2017
Si déficience, il faut s'adresser à LG et non Proximus). dans la première année. si déficience dans la seconde année c'est a proximus a prendre en charge la garantie.

Absolument pas!

Forum|alt.badge.img+4
  • December 24, 2017
ah? que je sache c'est proximus qui achète les tv pour les vendrent au client?

il me semble qu'il y a déjà eu un cas précédent sur le forum.