Aujourd’hui, nous souhaitons vous demander votre avis sur une communication à propos d’un changement de système de facturation à venir.
Contexte : revenons quelques années en arrière. Il y avait Proximus pour la téléphonie mobile et Belgacom pour les produits fixes (TV, internet et téléphone fixe) ; et donc forcément, 2 systèmes de facturations distincts.
Aujourd’hui, tous les produits sont regroupés sous le nom Proximus, mais les 2 systèmes de facturation coexistent encore. La plupart de nos clients disposant d’un abonnement mobile, reçoivent encore leur facture issue de l’ancien système Proximus.
D’ici peu, il n’existera plus qu’un seul système de facturation, celui des produits fixes.
Communication : nous allons envoyer un courrier avec la facture à chaque client concerné par ce changement. C’est ce document que nous souhaiterions vous soumettre pour connaitre votre avis.
Ce qui nous importe : après lecture de cette lettre,
- Comment réagiriez-vous ?
- Qu’est-ce qui est clair ?
- Qu’est-ce qui ne l’est pas ?
- Appelleriez-vous le service clientèle ? Dès lors, quelle serait votre/vos questions ?
Cliquez ici pour lire la communication.
Nous vous remercions d’avance pour vos avis !
Remarque : nous ne discutons pas ici de la facture en elle-même. Nous vous remercions de ne pas dévier le sujet là-dessus. Si vous avez des questions relatives aux problèmes de facturation ou plainte ou erreurs, rendez-vous à la section « Ma facture » du Forum.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
