Skip to main content
Réponse

numéro de gsm et numéro client inconnu dans my proximus


numéro de gsm et numéro client inconnu dans my proximus

Meilleure réponse par JessicaR

thierry26, pour me permettre d'analyser votre situation, pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client concerné ainsi que de plus amples informations sur votre situation actuelle? Et-ce pour une nouvelle inscription à MyProximus. JessicaR

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • Réponse
  • September 28, 2017
thierry26, pour me permettre d'analyser votre situation, pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client concerné ainsi que de plus amples informations sur votre situation actuelle? Et-ce pour une nouvelle inscription à MyProximus. JessicaR

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 30, 2017
Merci de m'indiquer la procédure à suivre afin de que les choses rentre dans l'ordre.

2 jours et toujours pas de réponse ou de solution à mon problème.

Un semaine sans téléphone ça commence à faire long. On ne sait même pas me laisser un msg. Mon numéro est indentifié comme attribuer. Drôle de politique chez Proximus.