J'ai un abonnement Tutimus et Mobilus M.
Ma dernière facture mentionne 3 appels de France vers fixe pour un montant de 45,34 euros (12 minutes 31 secondes). La même facture renseigne 5 appels de France vers GSM pour un total de 15,06 euros (3 minutes 37 secondes).
Après visite à la téléboutique il apparaît que ces appels ont été faits à mon insu. Les 3 premiers sont vers le n° 333000 qui est reconnu sur internet comme une arnaque. Je n'ai pas d'autres infos concernant les 5 autres appels.
Questions... Suis-je redevable de ces montants résultats d'une arnaque apparemment bien organisée et connue des opérateurs ?
Comment peut-on empêcher l'émission de tels appels en arrière plan, invisibles par le propriétaire du téléphone et qui ne sont même pas répertoriés par le téléphone ?
Merci
Réponse
Numéros avec surtaxe
Meilleure réponse par JeremyM
Bonjour Joshka,
Suite à votre demande et après une vérification j'ai le plaisir de vous confirmer qu'un dossier a été ouvert auprès du service concerné en date du 18/05/2018.
Je vous assure que votre dossier fait l'objet d'une investigation approfondie et d'une attention toute particulière.
Après avoir relancé à l'instant votre demande auprès du gestionnaire de votre dossier je vous invite à patienter encore un peu, celui- ci est dans l'attente d'une réponse en interne afin de revenir rapidement vers vous.
Merci d'avance pour votre patience et excellente fin de journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Suite à votre demande et après une vérification j'ai le plaisir de vous confirmer qu'un dossier a été ouvert auprès du service concerné en date du 18/05/2018.
Je vous assure que votre dossier fait l'objet d'une investigation approfondie et d'une attention toute particulière.
Après avoir relancé à l'instant votre demande auprès du gestionnaire de votre dossier je vous invite à patienter encore un peu, celui- ci est dans l'attente d'une réponse en interne afin de revenir rapidement vers vous.
Merci d'avance pour votre patience et excellente fin de journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.