Bonjour à toutes et à tous,
Mon décodeur V5 HDD a rebooté ce jeudi après-midi pour une mise à jour.
Bien entendu, mon ordre des chaînes c'est remis par défaut. J'ai essayé de le remettre comme à ma convenance, mais rien n'y fait ! IMPOSSIBLE ! Que ce soit en le faisant pour une chaîne à la fois ou pour plusieurs, ça ne fonctionne pas, enfin, ça ne fonctionne plus pour ma part !
J'ai déjà rebooté le décodeur (par l'interrupteur à l'arrière) au cas où on me prendrais pour un ignorant 😏 et idem pour la Bbox3, on ne sait jamais... mais rien n'y fait non plus !
Quelqu'un à une idée ou le même problème ?
Réponse
Numérotation des chaînes [résolu]
Meilleure réponse par AntoineF
Bonjour à tous,
Le bug concernant la numérotation des chaînes est normalement résolu depuis la semaine dernière.
Donc si la numérotation est changée sur un décodeur, le second devrait également reprendre cette numérotation.
Si vous constatez encore des soucis de ce côté-là, n'hésitez pas à nous le signaler !
Le bug concernant la numérotation des chaînes est normalement résolu depuis la semaine dernière.
Donc si la numérotation est changée sur un décodeur, le second devrait également reprendre cette numérotation.
Si vous constatez encore des soucis de ce côté-là, n'hésitez pas à nous le signaler !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.