Client Belgacom/Skynet/Proximus depuis toujours, je suis aujourd'hui déçu et écœuré.
En dehors d'un film gratuit de temps en temps sur le catalogue à la demande, comment Proximus récompense t'il la fidélité?
Je souhaite aujourd'hui acheter un iPhone 8 et je m'étais laissé tenter par les offres conjointes de Proximus. Sauf que... pour en bénéficier, soit on doit prendre un nouveau numéro de téléphone (très pratique...) soit on doit être un client d'un autre fournisseur et demander à passer chez Proximus.
Autrement dit, un client Base, VOO ou Orange a un avantage que jamais un client fidèle de Proximus n'aura. La bêtise du système pousserait presque quelqu'un qui n'a que ça à faire à passer à la concurrence pour revenir juste après et profiter de l'offre.
Jamais je ne me suis plaint de Proximus parce que je reste persuadé que c'est le réseau le plus fiable et que le service est à la hauteur mais là, ça me met en colère.
Ajoutez à ça le fait que quand on en parle avec vous en DM sur Twitter, on a 3 interlocuteurs différents en moins de 24h, génial pour le suivi puisque chaque interlocuteur vous répond la même chose sans prendre la peine de lire le reste de la conversation.
Et je trouve ça particulièrement malhonnête de ne stipuler ça nulle part sur le site, ce n'est que quand on arrive à la finalisation de la commande qu'on voit que si on est déjà client Proximus, on l'a dans l'os.
Question
Offres conjointes iPhone
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.