Bonjour
J'ai souhaité commander un i Phone 8 256 GB sur le site de proximus et suis confronté à un problème qui me déçoit assez bien: en effet, il n'est pas possible de bénéficier de l'offre exclusive web si on possède déjà un abonnement chez Proximus (à moins d'accepter de changer de numéro). Pourtant, pour les clients non proximus, pas de soucis pour eux.
Voilà plus d'une dizaine d'années que je suis client chez Proximus... Ce genre de comportement m'exaspère et me déçoit. Rien n'est fait pour récompenser la fidélité des anciens clients.
J'hésite entre 2 solutions:
- Ecrire à Proximus pour exprimer ma déception (cependant, pas d'adresse mail ... raison pour laquelle je poste ce message sur le forum)
- Changer d'opérateur pour tous mes produits.
Des conseils?
Merci.
Michael
Question
Offres web seulement pour clients non proximus (I phone)! Déception :(
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.