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Question

one drive for business n'apparait pas dans mes produits


Bonjour,
je désire activer one drive for business qui est inclu dans mon abonnement bizz all in mais l'option n'est pas visible. Lorsque j'essaie de l'ajouter, le panier se vide lors de la validation en indiquant le message suivant :
Ce produit nécessite un pack compatible ; vous devez avoir un pack compatible dans vos produits déjà installés ou dans votre panier. Ce produit ne peut pas etre commandé si vous possedez déja le produit Office 365

12 commentaires

Isabelle.
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  • Modérateur
  • May 14, 2018
Bonjour Luc7864,

Je viens de faire le nécessaire afin que le service soit ajouté au reste de votre pack. Celui-ci devrait donc être accessible dans un délai de 48heures maximum.

  • Néophyte
  • February 27, 2019
Bonjour,

Je me permets de répondre à ce sujet, même s'il est vieux, car je rencontre exactement le même problème que Luc.
Serait-il possible à un membre du support d'activer le service à mon pack ?

Cordialement

Catherine M
Bonjour Cnfch,

Dans votre cas, c’est un peu différent, je vois que l’option est déjà active. La retrouvez-vous dans votre My Proximus ?


Catherine

  • Néophyte
  • February 28, 2019
Bonjour Catherine

Malheureusement je ne peux accéder à la section "Mes Produits" dans myProximus sans recevoir le message d'erreur suivant :


Catherine M
Bonjour Cnfch,

Merci pour vos précisions, je viens d’envoyer un dossier vers mes collègues du support My Proximus. Il reviendront vers vous prochainement.




Catherine

  • Débutant
  • March 4, 2019
Exactement le même problème.
J'ai procédé à l'activation de mon compte myproximus ce matin.

J'arrive à me connecter, mais pour chacune des options (mes produits, ma conso, ...) en fonction du navigateur c'est soit page blanche, soit erreur HTTP 404 ,

  • Débutant
  • March 5, 2019
Serait-il possible d'avoir des infos ?
C'est réellement frustrant puisque du coup il est impossible d'activer Onedrive et de suivre sa consommation.

J'ai essayé avec Edge, Chrome et même Internet Explorer, et c'est toujours le même résultat.





Je précise que j'ai supprimer les cookies sur chacun des navigateurs.

Au passage, je viens d'essayer avec Safari sur un Mac et page blanche également.

Merci d'avance.

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 6, 2019
Bonjour Cuesta,
Avez-vous pu vous connecter finalement?
Patrice

  • Débutant
  • March 6, 2019
Bonjour,

Je parviens à me connecter mais dés que je clique sur une option, c'est soit page blanche, soit erreur 404,

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • March 6, 2019
Je vous invite à revenir vers nous en privé via le lien ci-dessous et de nous donner l'adress mail employée pour vous identifier ainsi que votre numéro de client.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice

  • Débutant
  • March 6, 2019
Merci Patrice.

MP envoyé

Isabelle.
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  • Modérateur
  • March 11, 2019
Bonjour Cuesta,

Je vois que des modifications techniques ont été faites sur votre profil My Proximus récemment. Avez-vous constaté une différence?

Isabelle.