Entre la base de donnée de Proximus qui "bug" et qui par magie change tous les clients en facture électronique... et les "oups on par fait exprès, ça s'est changé tous seuls"... et maintenant les factures par SMS et les emails perdu dans les Spams, puis maintenant l'option par la poste qui disparaît ....
JE AI RAS LE BOL DE NE PAS RECEVOIR DE FACTURE PAR LA POSTE ...
Si je ne veux pas de factures par SMS ou dans ma boite a Spam, c'est pour une raison simple... je ne les vois pas.
Je me demande si Base ou SFR ont les mêmes pratiques pour forcer leurs clients tous en les prenant gentiment pour des co...rnichons
Réponse
Où sont mes factures? Me prendrais on pour un c...
Meilleure réponse par sebsmax
J'ai supprimé les cookies, débranché le modem, fait le ménage autours du modem et même débranché la cafetiere et l'aspirateur...
et NON, je n'ai toujours pas la possibilité de recevoir des factures papiers par la poste!
merci d'avoir aidé @tapedur, je vais juste demander à BASE ou SFR si il ont les factures papiers par la post, et si c'est le cas, Bye bye proximus!
en tout cas je suis convaincus ...oui on nous prend pour des c....
et NON, je n'ai toujours pas la possibilité de recevoir des factures papiers par la poste!
merci d'avoir aidé @tapedur, je vais juste demander à BASE ou SFR si il ont les factures papiers par la post, et si c'est le cas, Bye bye proximus!
en tout cas je suis convaincus ...oui on nous prend pour des c....
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.