Skip to main content
Question

Oubli communication structurée


Bonjour,


Quelle est la procédure a suivre quand on a oublié d'ajouter la communication structurée au virement ?

12 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 29, 2018
Bonjour,

Quand avez-vous fait le paiement?

Merci, Sophie.

  • Auteur
  • Débutant
  • December 29, 2018
j'ai effectué le paiement dans la matinée, mais attention ce n'est pas pour ma ligne de téléphone mais pour la ligne de mon oncle qui a plus de 80 ans et qui est dans l'incapacité de le faire lui meme, dans l'empressement j'ai oublié d'ajouter la communication...

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 29, 2018
Je vous conseillerais d'attendre les 48h ouvrables de délai et nous contacter ensuite. Il est possible qu'avec le numéro Iban, il retrouve le numéro de client mais ce n'est pas certain. Donc lors de votre appel, munissez-vous de votre extrait de banque afin de faire une recherche de paiement.

En effet, pour retrouver un paiement, nous avons besoin de votre numéro de compte, le numéro sur lequel vous avez fait le versement, la date, le montant exact.

Bonne journée, Sophie.

  • Auteur
  • Débutant
  • December 29, 2018
ok merci et j'appelle quel numéro ?

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 29, 2018
Le 0800/33.800 mais vous pouvez également le faire via le forum ou le chat.

Bonne journée, Sophie.

  • Auteur
  • Débutant
  • December 29, 2018
Ok je vous recontacterai lundi ici même
Merci et bonne journée

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 29, 2018
Contactez nous mardi car lundi ça sera trop tôt.

Merci Sophie.

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • December 29, 2018
Donc, Sophie travaille mardi 1/1 🤔 😎 ...
Bonne année, donc ! 😉

  • Auteur
  • Débutant
  • January 2, 2019
Bonjour,
comment procéder pour vous envoyer les informations nécessaires pour la recherche du virement ?

Maxime C
Forum|alt.badge.img+1
  • Community Manager
  • January 4, 2019
Bonjour Yordardeux, il suffit de cliquer sur le nom de Sophie_PXS, puis de lui envoyer un message privé

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 4, 2019
Vous pouvez nous contacter en privé via ce lien 😉

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Aurélien

  • Auteur
  • Débutant
  • January 4, 2019
au final j'ai pris contact et donné les informations via le chat, mais j'aimerai savoir si le versement a bien été trouvé !