Réponse
outlookk office 2010
Bonjour, depuis 2 semaines environ mes deux pc et mon smartphone ne peuvent plus envoyer et recevoir des emails. Ayant contacter par le chat le service j'ai effectué tous les changement ex: pop.skynet.be devient pop.proximus.be ? etc...rien ne fonctionne. Ce 22/11, par téléphone non il faut rester avec pop.skynet.be etc... rebelote rien ne fonctionne. Outlook fonctionne avec Icloud il fonctionne, ou est le problème car trois appareilles tombent en même temps et pas d'explication et de solution. j'ai même proposé que l'on prenne la main pour éviter une longue explication mais pas possible à cela dommage. Merci de votre aide.
Meilleure réponse par christian_024
mes email fonctionnent sur "proximus email", icloud es installé aussi sur Outlook et fonctionne, par mesure j'ai désinstallé et réinstallé Outlook office, mais même problème avec Skynet après réinstallation.je n'utilise aucun autre logicile seul Skynet -pop-relay et etait configuré par défaut 110 et 25 et fonctionne depuis + de15 année.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.