Bonjour,
Actuellement je possède un ancien pack reprenant : Téléphonie fixe+Internet Confort+TV + promo smartphone avec abonnement (celui ci se termine bientôt d'ailleurs).
Mon épouse quant à elle, possède la promo smartphone+abonnement qui se terminera fin 2018 je pense mais en dehors du pack. Elle reçoit donc bien une facture séparée.
Je souhaiterais transformer tout cela en un pack Tuttimus: est ce possible?
Si oui est ce sans frais du fait que les promos smartphone+abonnement ne sont pas terminés....
Merci
Bonne journée,
Réponse
Pack Tuttimus
Meilleure réponse par VincentO
Bonjour aatop20.
Il est possible de basculer en Tuttimus sans pour autant rompre votre offre conjointe. À noter que pour le GSM dans le pack, son plan tarifaire sera converti de Smart+Phone à Mobilus+Phone pour être compatible à la formule Tuttimus. Le contrat continuera d'exister jusqu'à son échéance prévue initialement.
VincentO
Il est possible de basculer en Tuttimus sans pour autant rompre votre offre conjointe. À noter que pour le GSM dans le pack, son plan tarifaire sera converti de Smart+Phone à Mobilus+Phone pour être compatible à la formule Tuttimus. Le contrat continuera d'exister jusqu'à son échéance prévue initialement.
VincentO
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.