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Réponse

Panne 02/04/19


Suite au passage de l'orage, une panne internet semble impacter la région de Beloeil. Des gens dans le cas? Des infos? Merci.

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour Knm4live,

Effectivement il semble y avoir un problème général qui a été signalé et qui est en cours de résolution.

Je reste à votre disposition.

Vincent

15 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • Réponse
  • April 2, 2019
Bonjour Knm4live,

Effectivement il semble y avoir un problème général qui a été signalé et qui est en cours de résolution.

Je reste à votre disposition.

Vincent

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 2, 2019
Je vous remercie pour votre réponse.

Bien à vous.

VincentM
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  • Modérateur
  • April 2, 2019
A votre service :-)

Vincent

  • Nouveau
  • April 2, 2019
Des nouvelles des réparations car j'ai vraiment besoin de ma connection?

VincentM
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  • Modérateur
  • April 2, 2019
Kayzersteve,

Nos techniciens sont sur place et mettent tout en oeuvre pour réparer les dégâts occasionnés par l'orage.

Toutes nos excuses pour ce délai d'attente.

Vincent

  • Néophyte
  • April 2, 2019
Bonsoir, gros bug chez moi entre Mons et Binche....est-ce dû à l orage ? Au service clientèle, ils n ont pas l air au courant

VincentM
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  • Modérateur
  • April 2, 2019
Bonsoir Laurence bo,

D'après ce que je vois les connexions internet et TV sont revenues chez tout le monde à part chez vous. Pourriez-vous redémarrer votre modem svp ? Je reste à votre disposition.

Vincent

  • Néophyte
  • April 2, 2019
Déjà fait, ça continue à bugger....ça « saute » ttes les 5 minutes environ.....déjà eu deux contacts téléphone avec Proximus call center....
Technicien prévu, je reste néanmoins persuadée que les bugs sont liés à la borne relai

  • Néophyte
  • April 2, 2019
Bonjour,

Suite à l’orage, nous avons également un problème de connexion du côté de Sberchamps

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 3, 2019
Bonjour Paul1,

Tout semble en ordre depuis ce matin, est-ce que vous pourriez vérfiier et me confirmer svp?

NicolasF

  • Néophyte
  • April 3, 2019
Je le croyais également mais depuis dix minutes : c’est reparti..... coupures après coupures.....c’est infernal !!!!!

  • Néophyte
  • April 3, 2019
NicolasF tout est ok merci

  • Néophyte
  • April 3, 2019
Toujours la cata chez moi !??

Sophie A
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  • Modérateur
  • April 3, 2019
Laurence bo,

Je constate en effet beaucoup d'erreur sur votre ligne ce jour. Il faudra malheureusement encore patienter jusqu'à la visite du technicien prévue demain afin qu'il puisse régler le souci. Veuillez nous excuser du désagrément. Bonne journée, Sophie.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 4, 2019
Bonjour Laurence bo,

Je vois que le technicien est intervenu et qu'il a changer un cable dans notre infrastructure. Est-ce que c'est en ordre pour vous?

NicolasF