Réponse
Panne depuis plus de 24h
Depuis hier après-midi vers 16h, nous n’ avons plus accès ni à la télé ni à l’internet. La raison serait un problème technique dans notre secteur qui va être résolu dans les meilleurs délais selon le répondeur automatique! Jusqu’à quand s’etend ce délais?! J’espère en tout cas qu’un geste commercial financier, càd, déduction des jours de panne sera clairement signifié sur la prochaine facture payée chaque mois en temps et en heure! Et non 15 jours gratuits à la chaîne animalière ou je ne sais quel bouquet non voulu. Je voudrais être connectée le plus vite possible. Sinon, tant pis, je change de crémerie!!!
Meilleure réponse par RomainM
Bonjour Stop,
Vous étiez effectivement touché par le câble de fibre optique sectionné.
Voici ce que j'ai répondu sur un autre post :
Un câble de fibres optiques a été sectionné suite à des forages pour sonder le sol de la future gare SNCB.
La carotte de forage a arraché un gros morceau du câble, il a fallu faire déplacer la foreuse et creuser un espace de travail important (14m de long, 5m de large et 3m de profondeur) ce qui prend pas mal de temps.
Une fois le l'espace de travail dégagé, il n'a fallu que 2h pour réparer les fibres.
Vous étiez effectivement touché par le câble de fibre optique sectionné.
Voici ce que j'ai répondu sur un autre post :
Un câble de fibres optiques a été sectionné suite à des forages pour sonder le sol de la future gare SNCB.
La carotte de forage a arraché un gros morceau du câble, il a fallu faire déplacer la foreuse et creuser un espace de travail important (14m de long, 5m de large et 3m de profondeur) ce qui prend pas mal de temps.
Une fois le l'espace de travail dégagé, il n'a fallu que 2h pour réparer les fibres.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

