Skip to main content
Question

Panne internet sur Ottignies


Déjà plus de 2 heures sans connexion internet... combien de temps cela va-t-il encore durer ? Et quelle compensation à prévu Proximus pour les gens qui travaillent de la maison?

3 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 22, 2019
Bonjour swanan,

Je viens de vérifier mais je ne constate aucun souci général dans votre région. Avez-vous déjà vérifié si le fin câble bleu à l'arrière de la b-box est bien branché et part bien vers la prise murale Proximus/Belgacom?

NicolasF

  • Auteur
  • Nouveau
  • February 22, 2019
Bonjour Nicolas, rien à signaler au niveau du câble bleu. J’ai appelé le service clientèle ce matin et on m’a répondu qu’il y avait bien un problème dans la région.

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 22, 2019
Swanan,

Je vois qu'un technicien est planifié chez vous demain, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

NicolasF