bonjour, plus d’internet, plus de télé, ni téléphone, problème également avec nos gsm et ce depuis 3 jours. Apparemment je ne suis pas la seule dans le quartier, plusieurs personnes seraient dans le même situation mais à différents niveaux. Lorsque j’ai signalé le problème mardi, un technicien pouvait venir chez moi le lendemain afin de résoudre le problème, j’ai reçu ensuite un message m’informant que cela affectait également le voisinage et que le technicien règlerait le problème globalement. Quand je veux téléphoner afin d’avoir des informations supplémentaires j’ai un répondeur qui me dit que suite à un incident qui s’est produit sur notre réseau les services de Proximus sont actuellement indisponibles pour les numéros donnés et qu’une solution est prévue pour le 22/11 à 16h30. Pas de contact humain, personne pour vous expliquer, et 4 jours pour résoudre un problème technique! Sans oublier les répercussions que ça engendre, ma fille est à l’université, tous ses cours , elle les reçoit via internet, elle travaille en groupe via internet, fait ses recherches avec internet et vous allez faire quoi pour avoir gâcher 4 jours de travail d’une universitaire. Sans oublier une vie normale de famille, qu’allez-vous faire ? Pour nous dédommager de ces 4 jours si bien évidemment cela est résolu demain.
Question
Panne internet, tv et téléphone fixe et ce depuis le 19/11/19 a 5h du matin
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

