Skip to main content
Question

Pas de confirmation de commande


Bonjour,
j'ai passé commande ce matin mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation, aucune preuve d'achat et aucun numéro de commande pourtant mon compte lui à bien été débité! Est-ce normal?
Comment puis-je savoir où en est ma commande?
Il était noté que ma commande serait livrée demain mais je suppose que non du coup?

2 commentaires

  • Auteur
  • Nouveau
  • August 28, 2019
Je précise que j'utilise le compte MY proximus de ma fille vu que c'est impossible d'envoyer un message sur le forum si n-on a pas de compte. Et comment avoir un compte si Proximus ne vous envois pas de mail????

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • August 29, 2019
Bonjour @AP07 ,
Afin de faire des recherches sur votre commande, pourriez-vous me faire parvenir en privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, date de naissance et adresse)?
Une fois en possession de ces infos, je reviendrai vers vous avec je l'espère plus de détails sur votre commande.
Merci d'avance