Skip to main content
Question

Pas de data à l'étranger


Bonjour, je suis allée en Allemagne, et je n'avais accès à aucun réseau, excepté le Wi-Fi bien sûr. Quelque chose est-il bloqué sur mon compte Proximus?

3 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • July 19, 2019
Bonjour FranLab,

Je viens de vérifier, il n'y a aucun blocage. Le téléphone n'indiquait aucun réseau, donc aucune barre ou bien vous ne saviez juste pas surfer en 4G ?

  • Auteur
  • Nouveau
  • July 19, 2019
Bonjour, le téléphone n'indiquait aucun réseau. Donc aucun accès à téléphone, SMS etc.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 19, 2019
Pourriez vous vérifier si votre téléphone n'est pas mis en recherche manuel du réseau dans les parametres