Skip to main content
Réponse

Passage à Flex - Décodeur V7


DJB-BK
Forum|alt.badge.img

Bonjour, suite aux nouveaux tarifs Flex, je suis passé au tarif Flex All-In Famille  , pouvez-vous me dire si ce tarif me donne droit à décodeur V7, et si oui, quelle est la procédure à suivre pour cela ? 

Merci de votre retour.

 

Meilleure réponse par alloja

@DJB-BK, pour toute demande de migration vers le V7, un sujet unique a été créé pour regrouper toutes les demandes : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-55496

Par ailleurs, je vous suggère de retirer les données (commande et client) qui ne sont pas vraiment des données à diffuser en public. Éditez le post et indiquez si ce n’est déjà fait votre n° de client dans votre profil. 😉

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • Réponse
  • July 3, 2020

@DJB-BK, pour toute demande de migration vers le V7, un sujet unique a été créé pour regrouper toutes les demandes : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-55496

Par ailleurs, je vous suggère de retirer les données (commande et client) qui ne sont pas vraiment des données à diffuser en public. Éditez le post et indiquez si ce n’est déjà fait votre n° de client dans votre profil. 😉


DJB-BK
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 3, 2020

Merci, infos supprimées et question posée au bon endroit. :thumbsup:


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 6, 2020

Merci @alloja :-)


DJB-BK
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 6, 2020

Bonjour, je viens de vérifier, les informations se trouvent bien au niveau de mon profil utilisateur.

Cordialement,

De Jaegher B.