Bonjour,
Je viens ici pour expliquer ma dernière mésaventure avec Proximus.
Je suis depuis des années en ADSL (4Mb) et dernièrement (il y a 2 mois), enfin, après tout ce temps, Proximus a enfin posé de la fibre et des bornes flambants neuves.
Dernièrement je me suis rendus compte que j'était normalement éligible au VDSL, joie me dis-je, et ce fut confirmé par le support technique. Ni une ni deux, le rendez-vous fût pris.
Quelle ne fut pas ma déception quand une fois sur place le technicien m'a annoncé que je n'étais en rien éligible et que le VDSL n'était pas disponible à mon adresse...
Donc ma question est, comment se fait-il que d'un coté on m'assure que je peux passer au VDSL et que de l'autre on me dit que ce n'est pas le cas ? Qui plus est, j'espère ne pas être facturé pour l'intervention du technicien vu qu'il n'a rien fait sur ma ligne.
J'espère avoir une réponse, je suis fatigué de me battre pour avoir une connexion décente :(
En pièce jointe un test de technologie pour mon adresse.
Question
Passage VDSL problématique :(
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
