Réponse
Pay and Go plus : où sont les bonus ?
Bonsoir à tous. Je me permets de poser ici une question concernant pay and go plus. J'ai un problème récurrent avec la recharge de 15€ et les bonus y étant normalement liés. A chaque recharge (et c'est la deuxième fois sur deux recharges), je n'obtiens pas le bonus de recharge à savoir les 20 minutes d'appel et les 3gb de bonus, malgré le fait que ce soit confirmé par SMS. En fait je ne les ai jamais reçus depuis que j'ai cette carte pay and go plus. Le service clientèle a du mal à comprendre ma demande (j'ai du mal également à comprendre ce qu'ils essaient de m'expliquer) et les questions posées sur messenger m'amènent à recevoir des réponses qui ne sont pas très cohérentes (hors réponses automatiques). Est-ce que quelqu'un sait me dire qui je peux contacter pour solutionner ce problème assez.. Gênant ? Car jusqu'à présent, j'ai la vague impression que l'on se paie un peu ma tête. Merci pour votre aide.
Meilleure réponse par Patrice W.
Je reviens déjà vers vous, @Jeffons ,
Le service technique me confirme que les bonus de recharge ont bien été activés ces 04 et 27/09.
Il s'agissait bien de 20 minutes de crédit d'appel supplémentaires.
Je reste à votre entière disposition 😉
Le service technique me confirme que les bonus de recharge ont bien été activés ces 04 et 27/09.
Il s'agissait bien de 20 minutes de crédit d'appel supplémentaires.
Je reste à votre entière disposition 😉
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

