Skip to main content
Question

Pay&go +, numéro pas en service pour certains appels


Bonjour,

J'ai acheté une pay&go y a 1 semaine, elle fonctionne très bien pour appeler mais certaines personnes qui essaye de m'appeler ont un message en anglais disant que mon numéro n'est pas en service, pour d'autres personnes aucun problème elles savent me joindre. Quel est le problème et comment le régler ? merci😀

6 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 29, 2019
Bonjour Phoebe,

Je viens de faire la demande pour corriger le problème. Cela peut prendre jusqu'à 48h, tout rentrera dans l'ordre ensuite. 😃

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 29, 2019
sur quel numéro de gsm vous avez fait la demande ? merci

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 29, 2019
Le numéro de GSM lié à votre compte myproximus.

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 29, 2019
myproximus contient mon ancien numéro avec abonnement qui a été résilié, je vous ai envoyé mon nouveau numéro pay&go en privé, merci 😁

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 30, 2019
Non du tout c'est bien celui là que j'avais Phoebe. Et depuis hier fin de journée le problème est résolu 😀

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 30, 2019
Super merci beaucoup 😀😀