Bonjour,
Je vous contacte en désespoir de cause. J'ai résilié mon abonnement TV+internet + gsm pour n'avoir qu'un abonnement GSM. Je déménage et arrive au Portugal, oh surprise plus de gsm.. camion de déménagement en route, la panique un vendredi, merci Proximus. Mardi 1er novembre, j'ai apprécié, tous mes appels ont été fait par skype, dont un certain coût, pas de remboursement, juste vous vous êtes trompés. pas de geste commercial et beaucoup de stress pour moi.
Je suis au portugal et reçois une facture astronomique je me demande donc si j'ai toujours le pack complet et non pas le gsm uniquement. Je suis en ligne avec le numéro de contact de l'étranger, le répondeur en néérlandais, je ne parle pas le flamand ! un bug ou le monopole flamand.. je suis en ligne depuis 29 minutes ! musique très désagréable et problème non résolu. merci de me contacter, sii vos employeurs devraient passer des appels de si longues durées... eh bien faillite .
A demain je suis fatiguée
Question
pénible
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.