Skip to main content
Question

Perdu tous mes points


Bonjour, j ai changé récement d'abonnement pour un tuttimus et je me demandais si c'était normal que de ce faite j'avais perdu tout me points de fidélité?

4 commentaires

Patricia_06
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • November 27, 2017
J'ai changé pour Familus et j'ai toujours mes points , téléphonez pour savoir pourquoi .

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 27, 2017
J'ai essayé mais je dois téléphoné depuis ma maison et non plus de mon bureau car cela doit être du poste sur lequel il y à un contrat.

Merci pour votre retour 🙂

tof 20793
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • November 27, 2017
pas normal.
en passant aussi en familus je n'ai rien perdu!

Forum|alt.badge.img+4
  • November 27, 2017
il sagit d'une erreur, dans d'autre post, il est indiquer que vous recevrez en email rectificatif.