Skip to main content
Question

Petite question idiote en vue de la prochaine facturation

rexton
Forum|alt.badge.img
Bonjour
Je me suis rendu hier à la boutique de mon village afin de demander un nouveau décodeur.
Un technicien proximus était passé chez moi et m'avait fait remarquer que j'étais toujours en possession d'un décodeur "belgacom"(c'est vous dire si c'est une pièce de collection,hein)
Le vendeur à la boutique à bien fait la commande et je serai livré demain......i'm happy😀
Mais........j'ai parallelement reçu un mail me signalant que ma commande serait livrée demain,et que cela me couterait 8 euros par mois?
J'ai cherché sur mes anciennes factures,et je ne vois nulle part que cette somme m'était réclamée pour l'ancien décodeur......................pourriez-vous m'éclairer avant que je ne contacte le service facturation
Merci d'avance et bonne journée😎

8 commentaires

rexton
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 12, 2017
Après contact avec le service facturation....j'ai ma réponse.
Donc ce topic est inutile.

Désolé🤐

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • October 12, 2017
Bonjour Rexton, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . En effet la location du décodeur reviens à 8 euros par mois. Nadia

rexton
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 14, 2017
Très chère Nadia

Merci pour la demande,mais je ne vois pas pourquoi je devrai payer une location pour le remplacement d'un décodeur obsolète,étant donné que le décodeur obsolète m'appartenait (il s'agit selon moi d'un service à la clientèle)

Bon,alors...............................comment dire.............................
Je n'ai toujours pas reçu mon décodeur,j'ai attendu attendu,mais Bpost n,'est jamais venu........j'ai donc perdu une journée.

Comment faire pour que les différents intervenants des services communiquent entre eux,
LA EST SELON MOI LA QUESTION PRINCIPALE😎

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • October 14, 2017
Rexton, dans ce cas soit il faut racheter un décodeur soit le prendre en location comme proposé à 8 euros par mois. Nadia

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • October 14, 2017
Bonjour @NadiaC,

Je pensais que Proximus ne vendait plus les décodeurs et qu'il faut obligatoirement les louer?
S'il sont encore vendu, je suis preneur...

Forum|alt.badge.img+4
  • October 15, 2017
il faut comprendre par un achat d'occasion.

rexton
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 15, 2017
Merci Nadia.

Me voilà informé😎

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • October 16, 2017
Pierre14099, nos nouveaux décodeurs sont effectivement disponibles en location uniquement. Bonne journée, JessicaR