Bonjour,
Je souhaiterais avoir une réponse rapide à ma demande,ce n'est apparemment pas possible.
Le 13/09,je contacte votre service clientèle afin d'apporter des modifications à mes services,et entre autre demander un abonnement avec smartphone.Je tombe sur une collaboratrice très serviable,qui répond à toutes mes demandes.Elle me demande alors si le 19/09 me convient afin d'être livrée de mon smartphone,Elle me permet même de choisir entre deux plages horaire.Elle m'indique que je recevrai un mail pour me confirmer les modifications apportées,et que j'aurai un retour de la société de livraison par telephone.
Ce jour,n'ayant toujours ni mail ni retour de la société de livraison,je recontacte votre service clientèle afin de savoir ce qu'il en est de la livraison,le collaborateur que j'ai en ligne m'indique que la livraison est en fait prévue le 20/09 et me dit que, si cette date ne me convient pas,je peux contacter le 0800/15690 pour modifier le rendez-vous avec le livreur.
Lors de mon appel à cette société,On m'indique n'avoir aucune demande me concernant (pour aucun jour).
Je recontacte donc votre service clientèle pour en savoir plus,et la le collaborateur me dit qu'aucune demande n'est encore en cours me concernant.Je lui demande alors pourquoi sa collègue m'a fourni une date de livraison,Il insinue alors que ce n'est pas possible.Je demande alors s'il est possible de réécouter l'appel du 13/09,Il me dit qu'aucun appel n'est enregistré chez proximus (étrange pour une société qui vend des produits et services à distance).Je lui demande alors à parler à un team leader,celui-ci serait en congé et aucun autre ne serait disponible par telephone sur le plateau.Je demande alors au collaborateur quand est-ce qu'on me recontactera pour les informations souhaitées,Il me répond dans 5 à 10 jours,je trouve ça très fort vu le rendez-vous qu'on m'avait normalement donne ce jour.Je lui demande alors de me fournir la procédure pour déposer une plainte,Il me répond que cela se fait par courrier papier (n'êtes-vous pas une société de télécommunication misant sur le digital?).
Tout en avançant dans l'entretien,le collaborateur est devenu de plus en plus condescendant.
Je désirais simplement des informations et des solutions. Je me doute bien qu'il y a des délais de livraison,je peux être très compréhensive mais le traitement d'appel de votre dernier collaborateur m'a amené à un état d'agacement dont je n'ai pas l'habitude.
Merci de me recontacter ce jour.
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