Skip to main content
Question

Plainte


Un dépanneur est incroyablement gonflé chez vous.
Après 45 jours d'attente je reçois enfin un rendez-vous avec un technicien. Il m'appelle à 13h52 pour m'avertir de sa venue. Comme convenu avec la standardiste il me faut une demie heure afin de fermer mon agence à La Louvière et me rendre à Binche. J'arrive à 13h30 le technicien s'est déjà barré ! 4 jours plus tard je reçois un courrier du technicien (Adriano) via lettre de proximus comme quoi il s'est présenté à 13h30 (incroyablement mensonger) et que le problème a été détecté sur l'infrastructure Proximus. CE QUI EST VRAIMENT FAUX !!
J'ai eu quand même de la chance que 2 jours plus tard (un samedi) j'ai reçu visite d'un autre technicien vraiment sympa et compétent qui a résolu mon problème de wi-fi.
Honte au premier technicien menteur et super merci au second technicien.

1 commentaire

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • November 10, 2017
Bonjour jlm35,

Je tiens à vous présenter nos excuses. Je transmets votre message au responsable du technicien.

Bonne journée