Bonjour,
J'avais opté pour une promotion Proximus me permettant d'obtenir une télé gratuite.
Pour en bénéficier, j'ai dû m'engager pour 24 mois et souscrire à un abonnement Gsm.
Le problème est que généralement je n'ai pas de réseau.
J'ai installé un amplificateur réseau fourni par Proximus mais cela ne résout pas le problème.
Je paie donc un abonnement Gsm qui ne me sert à rien.
Proximus, en me faisant souscrire à ce contrat pour une durée de 24 mois, s'est engagé à me fournir un réseau correct, ce qui n'est donc pas le cas.
Puisque certaines données de ce contrat ne sont pas respectées, je souhaite avoir le droit de changer d'opérateur afin d'avoir un réseau Gsm correct.
Au passage, je signale que mon épouse, abonnée chez Orange, n'a aucun problème de réseau.
Merci pour toute réponse concrète éventuelle.
Plainte.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.