Bonjour A tous .
Je me permet de faire un coup de geule sur tous vos service.
1: Impossible de vous écrire un mail pour une plainte.
2.Depuis le mois de juillet ,due a une mauvaise manipulation DE VOTRE PART ,vous avez couper tout nos services.
On as passer des heures au téléphone afin de trouver le problème ,apparement une personne de votre part aurais fait une mauvaise manipulation et aurais couper tout nos service tel,internet télévision et mobile en plus de tout nos point premium.
En plus de ça on me considère a présent comme mauvaise payeuse .
Je vous rappelle que mes facture on TOUJOURS été PAYE et j'en ai les preuves.
3.Je suis sur la liste de mauvaise payeuse pour un problème de votre faute et je ne peut bénéficier de rien (ex promo avec gsm)
ça fait des année que je suis client chez vous 4 abonnement +int+tv.je pense vraiment qu'il est tant de changer d'opérateur car personnes est capable de m'aider.
je compte engager une procédure judiciaire a votre encontre.
MERCI PROXIMUS.
Question
Plainte
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.