Bonjour,
Nous avons emmenagé le 1er décembre 2017 et avons pris l'abonnement Tuttimus chez Proximus avec TV, Internet, Ligne fixe et GSM. Cet abonnement est censé nous coûter 93,99€ par mois dont -20€ de réduction les 6 premiers mois donc 73,99€. Hors, nous avons reçu la facture (décompte du 6 janvier 2018) d'un montant de 249,79€. En regardant de plus près nous avons remarqué que des frais avaient été facturés pour la 4G hors l'abonnement du pack comprend 10Gb et il était impossible de les avoir dépassés. Nous avons donc appeler le 0800 33 800 qui nous a fait grâce de cette erreur. Le nouveau montant est donc de 189,80€, montant qui est toujours erroné car sur la facture on retrouve 75,58€ pour des appels nationaux, hors avec l'abonnement Mobilus M nous sommes censés avoir des appels illimités ! Sans cela nous sommes déjà censés descendre à 114,22€, montant qui est encore bien au delà des 73,99€ prévus !!! Pour le reste, nous ne savons pas d'où viennent les frais supplémentaires !! Vos collègues du Call Center nous ont affirmé que la seule chose qu'ils pouvaient faire étaient interagir au niveau des données mobiles et que pour le reste il fallait déposer une plainte sur le site. Avant d'en arriver là, j'ai décidé d'attendre la facture de Février 2018, et là de nouveau Facture de 106,60€. La seule chose que nous acceptons sont les 1GB de 4G en plus ce qui veut dire que sans cela la facture s'élève de nouveau à 96,60 au lieu des 73,99€ convenus !
Mon numéro de client est le 618058597.
J'aimerais avoir de l'aide d'un collaborateur pour régler cela au plus vite car ces factures restant impayées et il est hors de question de payer pour des frais qui ne devraient pas exister !
Merci d'avance,
Jeremy.
Question
Plainte concernant une facture
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