Bonjour, c'est horrible, ça fait presque 30 minutes que j'essaie de trouver une adresse e-mail où contacter proximus et il n'y en a PAS. Je suis à 8000 km de la Belgique et je n'ai pas l'intention de dépenser une fortune en téléphonant (surtout que je devrais attendre super longtemps avant d'avoir qqun au téléphone).
VOICI MON PROBLEME:
J'ai résilié mon contrat il y a plus d'un mois, rendu mon modem, payé ma dernière facture et je n'ai plus qu'une carte prépayée.
Pourquoi je viens de recevoir une facture de proximus????
Pourquoi est-ce si difficile de leur envoyer un mail?
Pourquoi est-ce si difficile de porter plainte?
Je n'ai aucune intention de payer des arriérés pour une erreur de la part de proximus et je ne risque pas de rentrer au pays très prochainement.
Question
Plainte pour une facture;
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
