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Réponse

Plus accès au cloud


Bonjour,
Dans mon My Proximus le Cloud 10GB apparaît 2 fois.
Malheureusement, je ne sais utiliser aucun des deux.
D'avance merci pour votre aide.

Meilleure réponse par MKarim

Bonsoir, voilà c'est fait , j'ai retiré un des deux, dans quelques minutes il n y'en aura qu'un seul.

Karim

3 commentaires

MKarim
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  • Motivateur
  • Réponse
  • October 10, 2017
Bonsoir, voilà c'est fait , j'ai retiré un des deux, dans quelques minutes il n y'en aura qu'un seul.

Karim

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 10, 2017
Bonsoir Karim,
Un tout grand merci pour votre intervention.
Maintenant, j'ai à nouveau accès au Cloud et j'ai récupéré son contenu.
Vous avez réussi ce que le 0800/338800 et les boutiques Proximus ne sont pas parvenu à résoudre depuis mon déménagement en juin 2017.
Les 2 'Cloud 10GB' apparaissent encore dans myProximus, mais cela ne me gène plus, maintenant que j'ai récupéré l'accès au Cloud.
Encore un grand merci.
Antonio Petrucci

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • October 11, 2017
Bonjour apirmi,

Je suis heureux de lire que tout soit à nouveau fonctionnel ! J'ai transmis vos remerciements qui feront certainement plaisir à mon collègue Karim.

Vincent