Question
Plus aucun service ( ligne fixe, internet ,télévision) depuis mardi !!
Bonjour, un truc de dingue est en train de m'arriver, depuis le mardi 18 décembre je n'ai plus accès à rien, je l'ai signaler directement le mardi au service technique, on m'as répondu qu'on me recontacterais dans l'après midi pour m'aider, le jour même à 18h toujours pas de nouvelles, donc je résonne et on me dits que le probleme ne proviens pas de chez moi mais d'un câble sectionné sur une borne Proximus et que les techniciens réparerons ça dans 24-48h ... Ok ... mais le problème c'est qu'entre temps j'ai resonner afin de savoir où ça en étais, et après quelques appel et plusieurs réponse et plusieurs versions différente ont me réponds que les techniciens s'en occuperont le 31 décembre (!!!!!!). Comment peut ont laisser ses clients sans rien pendant aussi longtemps et en plus pendant les fêtes!!! Le probleme ne viens pas de chez moi et impacts aussi d'autre clients.J'ai l'impression que Proximus préfère faire venir de nouveaux clients avec leur super promos que de s'occuper de leur clients actuelles qui paies depuis des années sans rien à voir en plus ( ah si, j'ai oublier, des augmentations tous les 6 mois des tarif ... ). Est ce normal ? Ai je eu affaire à des gens compétents aux service technique ? Proximus respecte t il ses abonnés ? Je suis très remonté et décidé à résilier mon contrat si Proximus ne fait pas le nécessaire avant.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.