Depuis ce mercredi 10/01/18, nous n'avons plus d'internet ... personne ne nous a prévenu d'une panne.
Appel au service technique qui confirme que Ores aurait endommagé la borne de raccordement que ce sera réparé demain.
2ème appel 12/01/18 - un technicien passera entre 10h30 et 12h30 - appel du technicien à 12h30 pour dire qu'il ne passera pas, cela ne sert à rien mais que tout sera en ordre vendredi soir.
3ème appel ce dimanche toujours pas d'internet - première réponse du service technique, le nécessaire sera fait demain. Devant un certain agacement, il fini par expliqué qu'il ne sait pas du tout quand la panne sera réparée car il faut une autorisation de la commune et qu'ils ne savent pas quand ils l'auront. En fait depuis mercredi on nous balade, or depuis j'aurais pu passer chez Voo et aujourd'hui j'aurais internet.
Proximus se moque de la situation des clients, ce n'est pas leur problème. Vous n'avez qu'à voir avec le service commercial qui vous dit que c'est un problème technique ....
C'est une gestion du problème totalement lamentable .... Derrière il y a des travailleurs qui ne peuvent plus travailler, des clients qui ne peuvent plus envoyer des documents etc ....
En attendant on recharge le forfait 4 G épuisé en une journée
Question
Plus d'internet - aucune solution - aucune information - aucun service
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