Skip to main content
Réponse

Plus de HD


Bonjour
J’ai installé aujourd’hui le wifi bridge sur mes deux décodeurs
Je suis sur La bbox3
Tout fonctionne si ce n’est que je n’ai plus de chaînes hd
J’ai un message me disant que ma bande passante ne me permet pas de recevoir de chaînes hd
Avant cela marchait nickel j’étais deja en wifi mais avec un équipement ruckus et sur bbox2
Que faire ? Car c’est tres ennuyeux
Merci de votre aide

Meilleure réponse par Nathalie_0126

Bonjour Tapedur, merci !
En fait, j'ai appelé le service clients de Proximus, il y avait un souci sur ma ligne, ils ont envoyé cet après-midi un technicien vraiment ultra sympa, qui a travaillé sans compter son temps, et a fait un boulot remarquable dans la maison. Du coup, ligne guérie, vitesse doublée et HD revenue.
Pour le coup, grand merci aux équipes de Proximus, à la fois au call-center et au technicien (un dénommé Elvis).

Bonne soirée

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • December 20, 2017
attendez peut-être quelque jour, il se peut qu'avec la bbox actuelle, il y aie une nouvelle analyse de votre ligne qui soit faite. a moins que vous n'ayez eu la bbox3 avant les wifi bridge?

  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • December 20, 2017
Bonjour Tapedur, merci !
En fait, j'ai appelé le service clients de Proximus, il y avait un souci sur ma ligne, ils ont envoyé cet après-midi un technicien vraiment ultra sympa, qui a travaillé sans compter son temps, et a fait un boulot remarquable dans la maison. Du coup, ligne guérie, vitesse doublée et HD revenue.
Pour le coup, grand merci aux équipes de Proximus, à la fois au call-center et au technicien (un dénommé Elvis).

Bonne soirée

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 21, 2017
Bonjour Nathalie_0126,
Heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite du technicien, je lui ferai passer le message.
Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaires 🙂