Bonjour,
PAr le présent je me permets de vous contacter car j'ai plusieurs "questions"
Hier nous sommes allés dans un magasin proximus pour acheter un nouveau tél avec mon mari et nous avons pris l'offre Samsung 9€ + abonnement.
Nous avons donc modifié notre pack dont nos abonnements de smartphones
Problème num 1: c'est là que le vendeur nous demande si nous avons 2 modem ...
Pas du tout ! Que ferions nous avec 2 modems ? Il me dit " si vous avez un problème avec votre facture, revenez nous voir car j'ai du supprimer un modem pour que vous bénéficiez de l'offre" ...
=> du coup je vérifie mes anciennes factures et c'est là que je vois
Problème numéro 2: j'ai encore et toujours l'application proximus tv qui m'est tarifée à 4,95 euros, et ce depuis au moins avril 2016 😨 😨 😨 😨 😡 😡 😡 😡 même si j'ai déjà signalé le problème (j'ai encore les courriers de contestation dont un du 26 décembre 2015 ) et j'ai été assez ... pour ne pas continuer de vérifier 😠 C'est assez pénible et je vois que je ne suis pas la seule dans le cas. Test Achat n'a t il jamais rien fait pour cela ?
Quel recours ai je ?
Problème num 3: avec mon mari nous sommes passés en Mobilus S tous les 2, le vendeur nous a dit qu'en étant dans un full pack: TV, internet, ligne fixe et 2 abonnements de smartphone le volume internet était doublé soit 3GB chacun. Mais lorsque j'ai vérifié ce matin sur nos 2 smartphones nous n'avons que 1,89 GB chacun et mon mari n'a pas non plus les 125 MB de data (offre smartphone + abonnement)
Merci d'avance pour votre aide.
Laetitia
Question
Plusieurs interrogations: appli proximus tv payante !!! 2 modems !? et mobilus S...
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