Réponse
Points premium club
Mes points premium club ont disparus de mon application m'y Proximus. J'ai téléphoné au 080033800 et ils me répondent tout le temps que mon compte premium club est supprimé et pour tout le monde paraît-il ! Nous n'avons même pas été prévenu ! Et les points restants ou sont-ils ? Y-a-t-il un nouveau système de fidélité ? Etienne V de COLFONTAINE.
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour Etienne,
Votre dossier indique qu'une demande est en cours afin de vérifier pour quelle raison vous ne parvenez plus à accéder à vos points. Parvenez-vous à consulter les autres rubriques de My Proximus?
Merci d'avance,
Isabelle.
Votre dossier indique qu'une demande est en cours afin de vérifier pour quelle raison vous ne parvenez plus à accéder à vos points. Parvenez-vous à consulter les autres rubriques de My Proximus?
Merci d'avance,
Isabelle.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
