Skip to main content
Réponse

portage n° fixe


Forum|alt.badge.img
Bonjour.
Suis nouveau chez proximus.
J'ai demandé plusieurs fois de récupérer mon n° de téléphone fixe mais malgré avoir donné le n° easy switch rien n'y fait. Toujours pas résolu.

Meilleure réponse par NadiaC

Bonjour Stephanvan, pourriez-vous revenir vers moi par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 14, 2017
Pour info:
http://www.bipt.be/fr/consommateurs/telephone/plaintes-problemes/retard-dans-le-portage-de-votre-numero

Des travaux d'infrastructure seraient-ils necessaires? (ligne/câble téléphonique, raccordement sur la borne de la rue, point de terminaison réseau NTP2007 maison , ...)

-> Il n'y a que les collaborateurs Px qui peuvent vous aidez dans ce domaine

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • Réponse
  • December 18, 2017
Bonjour Stephanvan, pourriez-vous revenir vers moi par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia