Je dispose, avec mon smartphone, d'un abonnement Mobilus S.
Il m'arrive parfois de me connecter en "données mobiles" (3G/4G) pour accéder à internet à l'extérieur quand du wifi n'est pas accessible.
Mais je remarque parfois qu'il faut un certain temps (ça peut aller jusqu'à 1 heure voire 2 heures) avant que je puisse voir les mises à jour concernant les consommations, sur l'app Myproximus sur mon smartphone.
Pourquoi ce laps de temps parfois conséquent ?
Réponse
Pourquoi faut-il parfois attendre quelques temsp avant de voir les mises à jour de consommation dans Myproximus ?
Meilleure réponse par JeremyM
Bonjour Brebis,
Veuillez cliquer sur le lien suivant afin de retrouver toutes les informations à savoir quant au délai de mises à jour de votre consommation reprises sur votre espace client en ligne depuis MyProximus.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_usage_apps/particuliers/bienvenue-sur-le-support/applications/myproximus/consulter-votre-consommation/consommation-incorrecte-dans-l-app-myproximus.htm...
Excellente journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Veuillez cliquer sur le lien suivant afin de retrouver toutes les informations à savoir quant au délai de mises à jour de votre consommation reprises sur votre espace client en ligne depuis MyProximus.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_usage_apps/particuliers/bienvenue-sur-le-support/applications/myproximus/consulter-votre-consommation/consommation-incorrecte-dans-l-app-myproximus.htm...
Excellente journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
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