Bonjour à tous,
Je poste ceci sous la requête d'un ami qui sais que je suis actif sur ce forum.
Il à commandé son iphone 8 gris sidéral 64GB Mercredi 27/09, sa commande est bien confirmée par email, il à également reçu 2 mails lui confirmant sa commandes cers derniers jours lui disant qu'elle avait un peu de retard. Mais le problème n'est pas la! En vérifiant l'état de ses comptes ce matin, il à remarqué que l'argent de la précommande (99€) lui était revenu! ING lui signale que le compte destinataire n'existait pas, alors qu'il à payé via le webshop avec bancontact et que le site et le call-center lui confirme que sa commande est belle et bien payée et en traitement... Il à peur que le service comptable annule sa commande alors que l'offre n'est évidemment plus valable, que lui conseillez-vous de faire ? TLDR: Paiement revenu, Proximus affirme que la commande est belle et bien effectuée et payée, ING confirme que le compte destinataire était érroné. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ? Proximus à-t-il mit les paiements en suspent et en annulé certains aléatoirement car ils ne savent pas honoré les commandes ? Il est très inquièt !
Question
Pré-commande Iphone 8: Paiement remboursé ? Mon ami est-il le seul ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.