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Réponse

Premium club inaccessible


Bonjour,

Depuis un bon moment, la section "Premium club" n'est plus accessible dans mon interface My Proximus.

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe et/ou si le service existe encore ? đŸ€”

D'avance je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement

Meilleure réponse par NadiaC

Bonjour Eugene28240, effectivement actuellement nous travaillons activement sur ce service. Je vous invite à réessayer d'ici 1 semaines ou 2. Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne journée, Nadia

13 commentaires

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  • Motivateur
  • RĂ©ponse
  • October 5, 2018
Bonjour Eugene28240, effectivement actuellement nous travaillons activement sur ce service. Je vous invite à réessayer d'ici 1 semaines ou 2. Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne journée, Nadia

  • Auteur
  • DĂ©butant
  • October 5, 2018
Bonjour,

Merci pour la réponse, je tiens ça à l'oeil et je reviens vers vous aprÚs s'il n'y a pas de retour à la normale.

Cordialement

  • Auteur
  • DĂ©butant
  • November 5, 2018
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant ce sujet.

J'ai attendu le double de ce qui était demandé à savoir 1 mois (donc 4 semaines) alors qu'il était demandé 1 à 2 semaines et l'onglet "Premium Club" n'est toujours pas disponible !

Il apparaĂźt toujours une fraction de seconde pour ensuite se s'effacer !

Travaillez-vous toujours activement sur le sujet ? đŸ€”

Cordialement

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  • Motivateur
  • November 6, 2018
Bonjour Euene28240,

Je suis navrée pour ce temps d'attente afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien Ă  vous,

L'Equipe Proximus

  • Nouveau
  • November 7, 2018
Bonjour ! J'ai le mĂȘme problĂšme : cela fait des jours que j'essaye aussi bien en ligne que sur l'application d'accĂ©der Ă  mon compte premium sans y parvenir... J'ai mĂȘme envoyĂ© un mail au service client et toujours pas de rĂ©ponse ...

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  • Motivateur
  • November 8, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Bien Ă  vous,

L'Equipe Proximus

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  • Motivateur
  • November 12, 2018
Bonjour P-F. , pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

  • Nouveau
  • November 19, 2018
Bonjour,

J'ai le mĂȘme soucis. Pourriez-vous me dire sous quel dĂ©lai le service sera Ă  nouveau disponible?

Cordialement,

Julien D.

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  • Motivateur
  • November 20, 2018
Bonjour Julien D , pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

  • Nouveau
  • November 23, 2018
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que j'essaie d'accéder au catalogue pour échanger mes points.
Ce catalogue est toujours inaccessible. cela fait des semaines.
J'en ai besoin aujourd'hui pour acheter les cadeaux de fin d'années.
Pouvez vous régler ce problÚme au plus vite ?

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  • Motivateur
  • November 23, 2018
Bonjour Tiwinnie,

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que le login (e-mail) MyProximus en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien Ă  vous,

L'Equipe Proximus

  • NĂ©ophyte
  • January 17, 2019
Bonjour,

Je souhaiterais accéder au catalogue premium pour l'échange de mes points mais rien ne s'affiche.
Comment régler ce problÚme ?
Merci

  • DĂ©butant
  • February 9, 2019
A ce jour, le service premium club n'est toujours pas actif depuis des mois !!!!
Plus qu'un scandale, du vol en toute impunité ! Impossible de profiter des avantages "offerts" en échange de facturations toujours en croissance.
De plus, la plupart des services oĂč le client pourrait optimiser sa facturation vers le bas sont curieusement et systĂ©matiquement inaccessibles.
Les actionnaires Proximus font fort, des services absents sans prévenir, des pannes toujours à leur avantage et au tas de leurs employés qui seront bientÎt cyniquement remerciés sans l'ombre d'un remord. Bravo !
Va t'on les laisser encore longtemps gagner de l'argent qu'avec de l'argent ?
Je pose la question Ă  Test Achat, quasi les seuls Ă  tenir tĂȘte aux avocats et juristes de proximus.